Bio

IMG_2973

Né au Havre en 1973. Diplômé de la Société française de Photographie en 1998, il intègre rapidement plusieurs rédactions de presse écrite. En 2005, le format panoramique et le photo- montage numérique passionnent le photographe qui réalise alors la série « Bali, 40° à 360° ».
En 2006, son iconographie personnelle se précise au travers du livret “Palettes-Europes”, mettant en lumière les similitudes entre nos espaces de vie et les activités de la filière du bois. En 2007, la Mairie de Paris lui confie la scénographie de l’exposition photographique “Paris: capitale du roller” dans laquelle il expose également.
Tout récemment, il revient à la photographie en noir et blanc traditionnel, de format carré. Paysages industriels intemporels et architecture immuable rejoignent forêts et rochers de ses premières passions visuelles. “Venexia #1 et 2”, présentent une ville sans touristes, noire et blanche, revue sous une lumière artificielle. Cette série sera exposée à l’Alliance française de Venise en décembre 2010. Il réalise ses premiers livres, distribués au travers du web. En 2011 il étend son domaine d’expression en mêlant sérigraphie et photographie:
“Sur la voie de la matière” marque son interêt pour l’œuvre plastique

Dernier travail en date: “Persona non grata” Monographie – Portraits de cendres de cigares.

Depuis il complète ses connaissances créative, par la composition musicale et la composition 3D photoréaliste.